
L’agencement de qualité, de fonctions avancées et de service à la clientèle de Canon correspond à une efficacité et à une productivité accrues qui feront croître votre entreprise, pas vos dépenses.
Après un grave incendie, Maria a eu recours aux services personnalisés de Canon pour rebâtir son entreprise. Vingt ans plus tard, avec son soutien rapide, sa sécurité robuste et ses solutions modulables, Canon reste un partenaire de choix pour Maria.
Pour votre entreprise, faites confiance à Canon.
Service par un technicien garanti en quatre heures ou moins partout au Canada, pour un temps de disponibilité maximum. Vous n’avez qu’à appeler le numéro à l’avant de l’imprimante.*
Réduisez les déchets et améliorez l’efficacité. De nombreux réglages écologiques aident à économiser du papier et de l’énergie.
Finies la course pour acheter du toner ou la chasse au service à la clientèle. Les ensembles de soutien au client de Canon facilitent la vie de bureau.
Le choix d’une nouvelle imprimante peut sembler décourageant, mais nous sommes là pour vous aider. Nous garantissons une livraison et une installation rapides, sans délai ni frais cachés. De plus, nous coordonnerons l’installation afin de vous éviter une double facturation pour l’ancienne et la nouvelle imprimante au cours du même mois. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants Canon vous contactera dans les plus brefs délais.
Idéales pour les environnements multiutilisateurs à demande élevée, les imprimantes tout-en-un couleur de Canon sont dotées d’options complètes pour répondre à tous vos besoins de traitement de documents.
Répondez aux divers besoins de votre petite entreprise avec des imprimantes monochromes rapides, économiques, efficaces, intuitives et faciles à utiliser.
Les petites entreprises admissibles reçoivent une nouvelle imprimante de bureau, qu’elles peuvent facilement rendre après un an.
EN SAVOIR PLUSLes petites entreprises admissibles peuvent profiter d’un rabais de 40 % sur les copieurs de Canon et obtenir deux imprimantes de bureau remplissables MegaTank G4280 (valeur de 759,98 $) en prime**.
EN SAVOIR PLUS
Canon s’est vue décerner le prix « Most Reliable A3 Brand » 2022-2024 de BLI***
Les tests effectués par Keypoint Intelligence sur les appareils multifonctions A3 de Canon n’ont révélé que 6 problèmes d’alimentation sur 4,45 millions de pages.
Les petites entreprises ont besoin de grandes solutions. Les technologies novatrices de Canon aident à simplifier les flux de documents, à améliorer l’efficacité et à réduire les coûts, pour que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de vos affaires. Découvrez ce que Canon peut faire pour vous.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants Canon vous contactera dans les plus brefs délais.
* Notre temps de réponse est calculé en fonction de l’heure de l’appel de service et du moment où le technicien arrive sur place. Canon répondra à votre appel de service1 dans un délai moyen de quatre (4) heures durant les « heures de bureau ». Le temps de réponse est calculé sur une période de douze (12) mois et seuls les appels d’urgence sont pris en compte.
1 Les appels de service en Colombie-Britannique et en Alberta doivent être faits dans un rayon de 50 km d’une succursale de la Division des ventes directes. Les gammes de produits imagePRESS1 et VarioPrint sont exclues.1 Comprend les appareils imagePRESS Lite.
** Offre pour les nouveaux clients Canon, seulement pour les appareils de bureau de la plateforme imageRUNNER ADVANCE DX, imagePRESS et varioPRINT.
***BLI Reliability Award basé sur les appareils testés de 2017 à 2021.