Les solutions de Canon pour vos besoins en télétravail
Centrale STI procure aux entreprises – les PME comme les multinationales – un service de TI virtuel axé sur trois aspects : la sécurité du service et du réseau, la sauvegarde et la reprise après sinistre, et le soutien aux utilisateurs finaux. Centrale STI assure une surveillance ininterrompue du réseau, permettant aux utilisateurs de consacrer toute leur attention à leurs tâches. Mettant la cybersécurité en tête de liste, les services de sécurité de Centrale STI détectent les maliciels, les attaques sans fichier, les activités suspectes et les autres menaces potentielles au réseau pour protéger les systèmes même lorsque les employés travaillent tous d’un endroit différent.
Avec IRISPowerscan, les utilisateurs peuvent numériser, saisir et indexer les documents dans un format entièrement consultable, et ce, à partir de n’importe quel système (numériseur, appareil multifonction, dossier surveillé, courriel, nuage, etc.). Ce logiciel analyse les données, les exporte dans le format sélectionné et les enregistre à l’emplacement voulu (application, dossier, nuage, etc.). IRISPowerscan indexe toujours les données avec une justesse implacable grâce à son moteur primé de reconnaissance optique des caractères (ROC). Ainsi, les employés à distance partagent un même espace virtuel, où ils peuvent récupérer et diffuser les documents.
Dans sa configuration sur meuble de série, l’imageRUNNER ADVANCE DX 527iF donne aux employés en télétravail les mêmes outils qu’au bureau. Cet appareil multifonction noir et blanc produit jusqu’à 55 pages par minute et peut numériser et convertir les documents en divers formats numériques consultables. Comme il est compatible avec la plateforme d’application intégrée multifonction (MEAP), l’appareil peut s’intégrer à de nombreuses solutions de Canon et de tiers, y compris à uniFLOW Online et à Canon PRINT Business. Pour les services de TI, la gestion à distance du parc d’équipement devient facile et intuitive, notamment la gestion des paramètres et l’application des politiques de sécurité.
Les solutions de Canon pour vos besoins en présentiel
Les solutions d’impression grand format de Canon vous aideront à garder votre bureau ouvert et sécuritaire. La gamme Colorado est parfaite pour l’impression d’enseignes, d’affiches de sol et de bannières déroulantes. L’impression sèche immédiatement et est prête pour le traitement, ce qui signifie qu’elle peut être laminée dans les minutes suivantes. Dernier ajout à la gamme, le modèle Colorado 1630 a été conçu pour les imprimeurs d’enseignes et les services d’impression internes à faible volume, et le modèle Colorado 1650, pour ceux à volume élevé. L’application Remote Control de Canon permet de surveiller toutes les imprimantes de cette gamme (qui comprend aussi le Colorado 1640). Les utilisateurs peuvent s’en servir pour vérifier l’état des imprimantes à distance et ainsi garder l’œil sur les activités et les impressions à plusieurs endroits du bureau.
La gamme imagePROGRAF comprend des modèles pour l’impression d’enseignes, d’infographies et d’affiches ainsi que pour les applications courantes, la photographie professionnelle, les beaux-arts et les documents techniques. La gamme imagePROGRAF PRO est dotée du jeu d’encres LUCIA PRO, qui améliore globalement les couleurs et l’uniformité à la reproduction, une caractéristique importante lorsqu’on imprime des affiches pour plusieurs bureaux. La polyvalente gamme TA a été conçue pour les nouveaux utilisateurs d’imprimantes grand format et l’impression d’affiches et de designs. Toutes les imprimantes imagePROGRAF sont équipées du logiciel gratuit de création d’affiches de Canon, PosterArtist Lite. Les clients peuvent y télécharger des gabarits pour imprimer des enseignes ou des affiches (pour les murs et le sol) indiquant les mesures sanitaires applicables. Ils peuvent également personnaliser ces gabarits en y ajoutant un nom de marque ou un message et même créer leurs propres images.
Grâce au suivi d’entrée sécurisé (S.E.N.S.), les utilisateurs peuvent automatiser la procédure de triage du personnel et des visiteurs. S.E.N.S. comporte deux volets. D’abord, le logiciel d’enregistrement en ligne Therefore, qui permet aux gens d’indiquer leur présence en ligne et de répondre à un questionnaire sur leur état de santé (sur un téléphone intelligent, un ordinateur ou une tablette) avant de se déplacer. Le logiciel analyse automatiquement les réponses et confirme si la personne peut ou non se présenter. Ensuite, l’appareil de dépistage avancé et de prise de température (A.D.A.P.T.), qui automatise la prise de température et la vérification du port du masque. Si A.D.A.P.T. détecte un problème ou l’absence de masque, il envoie des alertes : un signal sonore (p. ex. : « Pas de masque » ou « Température anormale »); un signal visuel (l’interface et le tableau en ligne clignotent en rouge); et un courriel au destinataire désigné par le client. Therefore consigne les alertes pour que les contacts potentiels puissent être retracés.
Avec l’interface utilisateur distante de l’imageRUNNER ADVANCE, les utilisateurs contrôlent leur appareil multifonction depuis leur téléphone intelligent ou leur tablette. Il suffit de balayer le code QR sur l’appareil pour dupliquer le panneau de commande sur un appareil mobile. On peut ensuite copier des documents, les numériser, les envoyer par courriel ou sur un dossier réseau ou imprimer les tâches en attente, le tout sans toucher l’appareil multifonction.
Les solutions de Canon pour vos besoins en mode hybride
Canon a conçu la plateforme imageRUNNER ADVANCE DX de sorte à accélérer et à appuyer le virage numérique de ses clients. La gamme imageRUNNER ADVANCE DX C5800 répond aux besoins quotidiens des petites et moyennes entreprises. Ces appareils multifonctions couleur permettent aux utilisateurs d’efficacement imprimer (70 pages par minute) et numériser (270 images par minute) et de facilement convertir les documents en fichiers accessibles à distance. uniFLOW Online Express, de série sur tous les modèles, fournit une connexion au nuage pour aider à maintenir la productivité de l’employé, où qu’il se trouve.
uniFLOW Online élargit cette fonctionnalité par l’ajout de My Print Anywhere, qui fait en sorte que les tâches d’impression suivent l’utilisateur d’un appareil à l’autre, peu importe la marque ou le modèle. Ajoutez à cela la fonction d’impression à partir du nuage pour jouir d’une grande latitude quant au stockage des documents et répondre aux différents besoins des services, notamment dans des environnements avec de nombreux appareils, plusieurs emplacements et des travailleurs à distance. C’est sans compter qu’une plateforme infonuagique de gestion des flux de documents procure en soi une sécurité accrue lorsque les employés sont dispersés physiquement.
Therefore en ligne, un logiciel de saisie et de gestion des flux de documents, permet aux utilisateurs de transformer les processus documentaires papier manuels en flux de documents numériques automatisés. D’un seul clic de souris (ou d’une seule pression sur la tablette), les employés peuvent instantanément saisir, archiver, récupérer, modifier et traiter des documents. L’information leur est accessible à distance par les trois moyens suivants :
- Therefore Web Access, qui permet de profiter de toutes les fonctionnalités à partir de n’importe quel navigateur Web;
- l’application mobile Therefore, qui adapte les fonctions de recherche et de visualisation aux appareils mobiles;
- Therefore Anywhere, qui permet aux utilisateurs de télécharger les documents pour les modifier hors ligne, puis, une fois la connexion au réseau rétablie, de téléverser les changements dans le système.