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Mise à jour sur les appels de service chez les clients
Pendant cette période difficile, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité. Canon Canada surveille activement la situation et l’évolution de la COVID-19 et suit les directives énoncées par le gouvernement du Canada et l'Agence de la santé publique du Canada. À mesure que la situation évolue, nous continuons d’appliquer notre plan de continuité des activités et de l’adapter en conséquence. À ce moment-ci, il y a peu de répercussions sur les services que nous fournissons à nos clients. Soyez assurés que Canon Canada participe aux efforts déployés afin de prévenir la propagation du virus. Nous avons pris des mesures comme la restriction des déplacements et des réunions en personnes et avons mis en œuvre une politique de télétravail pour ceux qui peuvent travailler à distance. Nous comprenons que nos clients comptent sur nous pour offrir un service de manière sécuritaire, fiable et professionnelle afin de veiller à ce que leur entreprise soit en mesure de poursuivre leurs activités avec efficacité et efficience. En conséquence, nous avons revu la procédure pour les techniciens de Solutions des systèmes d’affaires. Ces mesures complètes sont prises afin de protéger les clients et les employés au cours de la prestation d’un service :
Merci.
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Pendant cette période difficile, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité. Canon Canada surveille activement la situation et l’évolution de la COVID-19 et suit les directives énoncées par le gouvernement du Canada et l'Agence de la santé publique du Canada. À mesure que la situation évolue, nous continuons d’appliquer notre plan de continuité des activités et de l’adapter en conséquence. À ce moment-ci, il y a peu de répercussions sur les services que nous fournissons à nos clients. Soyez assurés que Canon Canada participe aux efforts déployés afin de prévenir la propagation du virus. Nous avons pris des mesures comme la restriction des déplacements et des réunions en personnes et avons mis en œuvre une politique de télétravail pour ceux qui peuvent travailler à distance. Nous comprenons que nos clients comptent sur nous pour offrir un service de manière sécuritaire, fiable et professionnelle afin de veiller à ce que leur entreprise soit en mesure de poursuivre leurs activités avec efficacité et efficience. En conséquence, nous avons revu la procédure pour les techniciens de Solutions des systèmes d’affaires. Ces mesures complètes sont prises afin de protéger les clients et les employés au cours de la prestation d’un service :
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