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Mise à jour sur les appels de service chez les clients

 

Pendant cette période difficile, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité.


Canon Canada surveille activement la situation et l’évolution de la COVID-19 et suit les directives énoncées par le gouvernement du Canada et l'Agence de la santé publique du Canada. À mesure que la situation évolue, nous continuons d’appliquer notre plan de continuité des activités et de l’adapter en conséquence.


À ce moment-ci, il y a peu de répercussions sur les services que nous fournissons à nos clients.


Soyez assurés que Canon Canada participe aux efforts déployés afin de prévenir la propagation du virus. Nous avons pris des mesures comme la restriction des déplacements et des réunions en personnes et avons mis en œuvre une politique de télétravail pour ceux qui peuvent travailler à distance.


Nous comprenons que nos clients comptent sur nous pour offrir un service de manière sécuritaire, fiable et professionnelle afin de veiller à ce que leur entreprise soit en mesure de poursuivre leurs activités avec efficacité et efficience.


En conséquence, nous avons revu la procédure pour les techniciens de Solutions des systèmes d’affaires. Ces mesures complètes sont prises afin de protéger les clients et les employés au cours de la prestation d’un service :

  • Nous suivons les plus récentes directives fournies par les autorités de la santé publique et les autorités gouvernementales
  • Nous restreignons nos services et nous répondons uniquement aux appels d’urgence (EM) et aux appels concernant l’installation de matériel.
  • Avant d’arriver sur les lieux, les techniciens appelleront le client pour confirmer l’acceptation de la demande de service sur place.
  • Les techniciens auront plus de fournitures en stock (des gants, des masques, de l’alcool isopropylique, lingettes Kimwipes).
  • Avant d’effectuer le travail, les techniciens utiliseront le matériel de protection individuelle approprié ainsi que de l’alcool isopropylique pour essuyer les surfaces de l’appareil avec lesquelles ils pourraient entrer en contact pour faire leur travail.
  • À la fin du travail, les techniciens utiliseront de nouveau de l’alcool isopropylique pour essuyer les surfaces de l’appareil avec lesquelles ils seront entrés en contact.
  • Nous avons suspendu l’exigence pour les clients de signer l’ANP (assistant numérique personnel) du technicien afin de confirmer l’achèvement des travaux.
  • Enfin, les techniciens essuieront leur ANP (assistant numérique personnel) et tout autre outil utilisé pendant la visite (au besoin) avec de l’alcool isopropylique

Merci.


 

 

Mise à jour sur les appels de service chez les clients

 

Pendant cette période difficile, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité.


Canon Canada surveille activement la situation et l’évolution de la COVID-19 et suit les directives énoncées par le gouvernement du Canada et l'Agence de la santé publique du Canada. À mesure que la situation évolue, nous continuons d’appliquer notre plan de continuité des activités et de l’adapter en conséquence.


À ce moment-ci, il y a peu de répercussions sur les services que nous fournissons à nos clients.


Soyez assurés que Canon Canada participe aux efforts déployés afin de prévenir la propagation du virus. Nous avons pris des mesures comme la restriction des déplacements et des réunions en personnes et avons mis en œuvre une politique de télétravail pour ceux qui peuvent travailler à distance.


Nous comprenons que nos clients comptent sur nous pour offrir un service de manière sécuritaire, fiable et professionnelle afin de veiller à ce que leur entreprise soit en mesure de poursuivre leurs activités avec efficacité et efficience.


En conséquence, nous avons revu la procédure pour les techniciens de Solutions des systèmes d’affaires. Ces mesures complètes sont prises afin de protéger les clients et les employés au cours de la prestation d’un service :

  • Nous suivons les plus récentes directives fournies par les autorités de la santé publique et les autorités gouvernementales
  • Nous restreignons nos services et nous répondons uniquement aux appels d’urgence (EM) et aux appels concernant l’installation de matériel.
  • Avant d’arriver sur les lieux, les techniciens appelleront le client pour confirmer l’acceptation de la demande de service sur place.
  • Les techniciens auront plus de fournitures en stock (des gants, des masques, de l’alcool isopropylique, lingettes Kimwipes).
  • Avant d’effectuer le travail, les techniciens utiliseront le matériel de protection individuelle approprié ainsi que de l’alcool isopropylique pour essuyer les surfaces de l’appareil avec lesquelles ils pourraient entrer en contact pour faire leur travail.
  • À la fin du travail, les techniciens utiliseront de nouveau de l’alcool isopropylique pour essuyer les surfaces de l’appareil avec lesquelles ils seront entrés en contact.
  • Nous avons suspendu l’exigence pour les clients de signer l’ANP (assistant numérique personnel) du technicien afin de confirmer l’achèvement des travaux.
  • Enfin, les techniciens essuieront leur ANP (assistant numérique personnel) et tout autre outil utilisé pendant la visite (au besoin) avec de l’alcool isopropylique

Merci.