Canon Canada offre du soutien entièrement destiné aux Canadiens afin d'aider les consommateurs et les entreprises du pays à tirer le maximum de leurs produits Canon. Nos clients constituent notre priorité et leur offrir le meilleur service à la clientèle est une chose que nous prenons au sérieux.
Le centre d'appel situé à notre siège social de Brampton, en Ontario, offre le meilleur soutien technique de sa catégorie. De l'aide bilingue – par téléphone, par courriel ou par clavardage en ligne – est offerte de 9 h à 18 h (HE), du lundi au vendredi. Les membres de notre équipe, des experts des produits spécialisés de Canon sont ici pour vous offrir du soutien grâce à des conseils et à des directives guidés par l'expérience.
Notre centre d'entretien sur place effectue la plupart des réparations. Un centre de réparation de pointe situé à notre siège social de Brampton, en Ontario, permet à nos techniciens qualifiés et formés d'effectuer l'entretien et la réparation de nos produits conformément aux normes rigoureuses de Canon.
Le service et le soutien technique que nous offrons sont conçus pour procurer aux professionnels de la photo et de la vidéo une vaste gamme d'avantages et de services, y compris du soutien téléphonique, du matériel de prêt pendant la période d'entretien et un accès en ligne à la page du service aux membres du programme SPC.