/fr/a-propos-de-canon/nouvelles/communiques-de-presse/Communiques-de-presses-2024/20241202-PCaaS

Canon Canada lance la novatrice solution PCaaS+

La nouvelle solution d’ordinateur en tant que service+ (PCaaS+) de Canon combine les plus récentes technologies avec les services de TI et le soutien technique en tout temps.

Quatre employés de bureau collaborent autour d’un ordinateur portable; à gauche se trouve le logo PCaaS+

 

BRAMPTON (Ontario) le 2 décembre 2024 – Canon Canada Inc., chef de file des solutions d’imagerie numérique, est fière de présenter sa solution d’ordinateur en tant que service+ (PCaaS+). Offerte en partenariat avec SupraITS, la solution PCaaS+ de Canon Canada va au-delà de la simple gestion d’appareils : elle fournit une assistance 24/7 à l’utilisateur, la protection et la sauvegarde des données et la sécurité des terminaux. Idéale pour les petites et moyennes entreprises, la solution allège le fardeau du soutien technique des équipes informatiques internes, ce qui leur permet de se concentrer sur des projets stratégiques pour leur entreprise.

 

« La nouvelle solution PCaaS+ de Canon Canada offre aux PME des services de TI pour toute l’entreprise, affirme Justin Lam, vice-président directeur, Groupe des activités commerciales, Canon Canada. Ce service pratique offre à votre personnel le matériel dont il a besoin pour contribuer à la croissance de l’entreprise, et à votre équipe de gestion, la tranquillité d’esprit de savoir que le réseau et les données sont en sécurité. »

 

La solution PCaaS+ de Canon Canada propose le matériel répondant aux besoins de chaque utilisateur, ainsi que la gestion des appareils, notamment la configuration, le déploiement, le soutien technique et la récupération des actifs. Ses frais d’abonnement mensuel sont prévisibles et couvrent le matériel et la gestion. Quel que soit le mode de travail de l’entreprise – télétravail, sur place ou hybride –, Canon expédiera les appareils directement à chaque utilisateur.

 

Ce qui distingue l’offre de Canon Canada, c’est le « plus ». La solution PCaaS+ de Canon comprend :

Une mise à niveau peut être effectuée en ajoutant la détection des menaces en temps réel à l’abonnement pour assurer une protection complète des terminaux.

 

Le prix de base des forfaits est de 129 $/appareil*. Choisissez l’ordinateur qui répond le mieux aux besoins de chaque utilisateur ::

 

Disponibilité

La solution PCaaS+de Canon Canada est disponible maintenant. Pour en savoir plus sur les solutions de TI pour les entreprises, consultez www.canon.ca/solutionsti.

 

En 2021, Canon Canada a annoncé un placement en actions dans SupraITS, un partenaire technologique d’importance ayant un portefeuille complet de solutions et de services de TI gérés, de services de cybersécurité, de services infonuagiques gérés et de services professionnels de TI. Lire le communiqué de presse complet.

 

À propos de Canon Canada Inc.

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter (X), LinkedIn ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

 

# # #

 

Personne-ressource pour la presse/les médias

Communications d’entreprise

Canon Canada Inc.

mediarelations@canada.canon.com