Canon reçoit huit prix de Keypoint Intelligence, dont le prix de la gamme A4 de l’année 2021 décerné par BLI et un prix de réussite exceptionnelle pour une technologie de numérisation pour environnement de travail hybride

Les prix récompensent la vaste gamme de solutions de l’entreprise conçues pour soutenir les environnements de travail à distance et hybrides

BRAMPTON (ONTARIO), 31 MARS 2021 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, est fière d’annoncer que Canon a reçu huit prix de Keypoint Intelligence, notamment le très convoité prix de la gamme A4 de l’année 2021 ainsi qu’un prix de réussite exceptionnelle de 2021 pour une technologie de numérisation pour environnement de travail hybride, tous deux décernés par BLI. Canon s’engage à aider ses clients à évoluer dans leurs nouvelles façons de travailler. Ces distinctions récompensent certaines des solutions de haute qualité que l’entreprise a conçues pour soutenir les environnements de travail à distance et hybrides.

Prix de la gamme A4 de l’année 2021 de BLI

Grâce à la puissance et à l’éventail des offres de l’entreprise sur le marché des appareils de format A4, les imprimantes multifonctions et les imprimantes de Canon se distinguent de leurs concurrents, ce qui a permis à l’entreprise de recevoir le prix de la gamme A4 de l’année 2021 de Buyers Lab. Cette reconnaissance prestigieuse, décernée une fois par année, récompense le fournisseur dont la gamme de produits est jugée la meilleure dans l’ensemble en fonction des évaluations de laboratoire rigoureuses effectuées par l’équipe d’analystes de Keypoint Intelligence.

Dans le cadre de ses évaluations, Keypoint Intelligence a particulièrement tenu compte des solutions équipées pour soutenir de nouvelles méthodes de travail. L’engagement de Canon à mettre au point des solutions qui répondent aux besoins actuels des clients et de l’industrie se reflète dans ses solutions de format A4 imageRUNNER ADVANCE et imageCLASS, qui sont conçues avec des fonctions qui aident les utilisateurs à évoluer dans un environnement de travail hybride. Parmi les autres composants qui se sont démarqués selon Keypoint Intelligence, notons les fonctions robustes, les capacités de sécurité et la qualité d’image élevée de la gamme.

« L’étendue de la gamme de modèles primés de Canon de cette année est inégalée, a déclaré Kaitlin Shaw, directrice associée du matériel A4, Keypoint Intelligence. Que ce soit pour les bureaux à domicile ou les grands groupes de travail, pour une impression couleur ou monochrome, ou pour une utilisation monofonction ou multifonction, Canon a l’appareil qui répond à vos besoins. La gamme exceptionnelle de Canon a surpassé la concurrence de bien des façons, car elle offre des propositions de valeur, un rendement et une convivialité remarquables. »

Prix de réussite exceptionnelle de 2021 pour une technologie de numérisation pour environnement de travail hybride de BLI

L’entreprise a également reçu le prix de réussite exceptionnelle de 2021 pour une technologie de numérisation pour environnement de travail hybride de Keypoint Intelligence, décerné par BLI, pour sa gamme robuste de numériseurs monofonction et d’imprimantes multifonctions pour les petits bureaux/bureaux à domicile ainsi que pour les environnements de numérisation des bureaux d’entreprise. Les caractéristiques particulières de la gamme de numériseurs imageFORMULA et monofonction ainsi que d’imprimantes multifonctions imageCLASS qui ont permis à Canon de remporter ce prix comprennent les suivantes : les capacités de saisie de documents diffusés au moyen d’uniFLOW Online et de Therefore Online, le déploiement sécurisé et l’administration continue de matériel d’imagerie à domicile, ainsi que la capacité d’automatiser les tâches de saisie de données quel que soit l’emplacement.

« La technologie pour environnement de travail hybride n’est pas seulement un atout qui a permis aux entreprises de traverser la crise de la COVID-19; c’est aussi un changement de paradigme dans la façon dont les activités sont réalisées. Elle permet aux entreprises d’accroître la productivité des travailleurs tout en réduisant les exigences en matière d’espace de bureau et en surmontant les obstacles géographiques qui limitent l’accès à plus de talents, a déclaré Lee Davis, codirecteur des logiciels/numériseurs, Keypoint Intelligence. Grâce aux numériseurs et aux imprimantes multifonctions autonomes de Canon connectés à des solutions comme uniFLOW Online et Therefore Online, les entreprises peuvent transférer leur technologie de gestion de l’information et d’automatisation du flux de travail dans le nuage et la rendre accessible aux employés, où qu’ils soient. »

Tenant compte de l’engagement de Canon à soutenir ses clients par l’intermédiaire d’un environnement de travail hybride, des solutions comme celles-ci peuvent aider à combler l’écart entre le bureau à domicile et le bureau physique grâce à leurs fonctions fiables et faciles à utiliser, à leurs capacités de travail à distance et à leur prix abordable. Comme de nombreuses imprimantes multifonctions et certains numériseurs autonomes de Canon offrent la même expérience de numérisation uniforme et automatisée grâce aux solutions uniFLOW Online et Therefore Online, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience de numérisation personnalisée à domicile similaire à celle au bureau. Pour plus de commodité, de nombreuses solutions de numérisation de Canon sont également équipées d’un applet intégré qui améliore la productivité, ce qui ajoute des fonctionnalités au panneau de commande de l’appareil.

En plus du prix de la gamme A4 de l’année 2021 et du prix de réussite exceptionnelle de 2021 pour une technologie de numérisation pour environnement de travail hybride, Canon remporte les prix Pick de l’hiver 2021 de Keypoint Intelligence suivants :

À propos de Keypoint Intelligence

Depuis 60 ans, les clients de l’industrie de l’imagerie numérique font confiance à Keypoint Intelligence pour des essais pratiques indépendants, des données de laboratoire et des études de marché approfondies afin de favoriser le succès de leurs produits et de leurs ventes. Keypoint Intelligence a été reconnue comme la ressource la plus fiable de l’industrie pour l’analyse, l’attribution de prix et l’information, impartiales en raison de décennies d’expérience de l’analytique. Les clients ont mis à profit ces connaissances essentielles pour la prise de décisions stratégiques, l’aide à la vente quotidienne et l’excellence opérationnelle afin d’améliorer les objectifs commerciaux et d’augmenter les résultats financiers. En mettant l’accent sur les clients, Keypoint Intelligence continue de suivre l’évolution de l’industrie en élargissant les offres et en mettant à jour les méthodes, tout en comprenant et en servant de façon approfondie le renouvellement des fabricants, des réseaux et de leurs clients dans le secteur de l’impression et de l’imagerie numériques.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Keypoint Intelligence, veuillez composer le numéro 973 797-2100, consulter le site Web keypointintelligence.com, ou envoyer un courriel à l’adresse info@keypointintelligence.com.

À propos des prix de la gamme de l’année décernés par BLI

Les prix de la gamme de l’année récompensent les entreprises qui offrent une vaste gamme de matériel ou de logiciels et dont les produits ont constamment affiché un rendement supérieur à la moyenne tout au long des essais. Les analystes et les techniciens de Keypoint Intelligence accordent aussi beaucoup d’importance à des domaines comme la facilité d’utilisation, les caractéristiques et la valeur dans l’ensemble d’une gamme pour ce secteur de produits dans le but de décerner les prix Buyers Lab les plus prestigieux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.