Canon annonce l’arrivée de nouvelles imprimantes MegaTank de la série MAXIFY GX et de l’imprimante photo sans fil MegaTank PIXMA pour les petits bureaux et les bureaux à domicile

Augmentez la productivité et l’efficacité avec les imprimantes MAXIFY GX7020, MAXIFY GX6020 et PIXMA G620

BRAMPTON (ONTARIO), 26 MAI 2021 – Notre façon de travailler est bien différente maintenant que 80 % des dirigeants d’entreprises prévoient de permettre aux employés de travailler à distance au moins une partie du temps après la pandémie1. Dans les petites entreprises comme les plus grandes sociétés, pour être productif et efficace, il est nécessaire d’avoir les outils, l’équipement et l’infrastructure globale requis, que l’on travaille à temps plein au bureau, selon un modèle hybride ou uniquement de la maison. Afin de travailler plus intelligemment, Canon Canada, Inc., chef de file en solutions d’imagerie numérique, est heureuse d’annoncer deux nouvelles imprimantes MegaTank de la série MAXIFY GX : les imprimantes MAXIFY GX7020 et MAXIFY GX6020, ainsi que l’imprimante photo sans fil MegaTank PIXMA G620.

Imprimantes MegaTank MAXIFY GX6020 et GX7020 pour l’impression couleur à volume élevé

Les imprimantes MegaTank de la série MAXIFY utilisent un système d’approvisionnement continu en encre à volume élevé qui peut réduire considérablement les coûts d’impression couleur, produisant environ 14 000 impressions couleur et environ 6 000 impressions à l’encre noire avant de devoir être remplies*. Le jeu compte quatre couleurs d’encre pigmentaire, ce qui est idéal pour une utilisation professionnelle, car l’impression ne tache pas facilement lorsqu’on utilise un surligneur, puisque l’encre est très résistante à la friction. Le système d’approvisionnement continu en encre contribue à réduire le coût total de fonctionnement et les coûts d’exploitation d’environ deux cents par impression couleur, ce qui ajoute à l’efficacité de ces machines. En plus d’un encombrement global réduit qui convient facilement à presque n’importe quel environnement de bureau, ces imprimantes sont couvertes par une garantie limitée de trois ans (après l’enregistrement du produit), ce qui donne aux consommateurs la tranquillité d’esprit de savoir qu’ils seront prêts à travailler quand ils en auront le plus besoin. Dans l’ensemble, les imprimantes MegaTank de la série MAXIFY GX sont conçues pour les entreprises.

Pour un bureau à domicile ou une petite entreprise, comme un détaillant local, un groupe comptable ou une agence immobilière, les imprimantes MAXIFY GX7020 et MAXIFY GX6020 de Canon sont conçues pour une utilisation sous le signe de la facilité, de la commodité et de la productivité. Avec une garantie limitée de trois ans, les propriétaires d’entreprises peuvent avoir l’esprit tranquille en sachant qu’ils sont couverts en cas d’imprévus. De plus, il est essentiel d’avoir une imprimante puissante offrant la polyvalence d’impression en couleur et en noir et blanc et la capacité d’imprimer sur du papier ordinaire ainsi que sur une variété de supports, comme des enveloppes et des étiquettes, et comprenant un plateau d’alimentation à grande capacité, pour améliorer le flux de travail global des activités quotidiennes.

Les deux imprimantes constituent un investissement : après le coût initial, les nouvelles imprimantes MegaTank de la série MAXIFY GX peuvent vous aider à rentabiliser votre investissement initial grâce à des caractéristiques comme les bouteilles d’encre rechargeables. Un encombrement réduit et une efficacité accrue, qui contribuent à augmenter la productivité, positionnent les nouvelles imprimantes MegaTank de la série MAXIFY GX comme solution idéale pour répondre aux besoins d’affaires en constante évolution.

Le modèle MAXIFY GX7020 est une imprimante quatre-en-un (impression, reproduction, numérisation, télécopie) pouvant contenir jusqu’à 600 feuilles et offrant la numérisation/reproduction recto verso automatique. Le modèle MAXIFY GX6020 est une imprimante trois-en-un (impression, reproduction, numérisation) compacte, dotée d’une capacité d’alimentation maximale de 350 feuilles, qui comprend deux bouteilles d’encre noire supplémentaires et qui est capable d’imprimer de gros volumes à haute vitesse. Les autres caractéristiques des imprimantes MAXIFY GX7020 et MAXIFY GX6020 de Canon sont les suivantes :

Imprimante photo sans fil MegaTank PIXMA G620 pour des impressions de haute qualité à la maison

Conçue pour des utilisations précises, l’imprimante PIXMA G620 est dotée de fonctions qui permettent de créer les impressions de haute qualité auxquelles les consommateurs se sont habitués grâce à la gamme d’imprimantes PIXMA et la technologie MegaTank de Canon. Elle est idéale pour ceux qui apprécient la commodité qu’offre le système d’approvisionnement continu en encre de ces imprimantes.

L’imprimante photo sans fil MegaTank PIXMA G620 de Canon tire particulièrement profit de cette technologie pour l’impression de photos et, avec un rendement d’environ 3 800 épreuves photo couleur de 4 x 6 po2, cette imprimante peut réduire considérablement le besoin de remplir fréquemment les réservoirs d’encre. L’imprimante PIXMA G620 de Canon offre une gamme de couleurs étendue, comparativement aux imprimantes à jet d’encre à quatre couleurs, avec le système d’encre à base de colorants à 6 couleurs Chromalife 100, ce qui en fait un excellent ajout pour le planificateur d’événements ou pour la famille qui aime créer et imprimer des souvenirs3. Grâce à la possibilité d’imprimer sur une variété de types de papier, y compris le papier semi-brillant, lustré et mat, le coût approximatif par épreuve photo couleur de 4 x 6 po est de 0,25 $2.

Les trois imprimantes MAXIFY GX7020, MAXIFY GX6020 et PIXMA G620 de Canon devraient être disponibles au début de juin à un prix de détail estimé de 1 199,99 $, 1 059,99 $ et 399,99 $ (CAD), respectivement4.

Pour obtenir plus d’information et la liste complète des spécifications de ces produits, veuillez consulter le site https://canon.ca/fr/produits/imprimantes-et-tout-en-un/imprimantes-a-reservoirs-encre-rechargeables.

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale. Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

La disponibilité et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

* Le rendement est basé sur les données de consommation de la bouteille d’encre suivante, mais pas de la première. Le rendement pour un document couleur est une valeur estimative fondée sur la méthode d’essai individuel de Canon à l’aide du tableau couleur ISO/IEC 24712 et la simulation d’impression continue avec remplacement après l’installation initiale.

1 Source : https://www.hrdive.com/news/gartner-over-80-of-company-leaders-plan-to-permit-remote-work-after-pande/581744/

2 Selon le PDSF de 15,99 $ US par bouteille pour un jeu complet de six bouteilles d’encre GI-23 en mars 2021 et la méthode d’essai individuelle de Canon utilisant le tableau d’essai ISO/IEC 29103 et une simulation d’impression continue avec un jeu complet de bouteilles d’encre de remplacement après la configuration initiale, qui a donné un rendement d’environ 3 800 feuilles de papier photo de 4 x 6 po. Le rendement peut varier selon le contenu des documents imprimés et d’autres facteurs.

3 Canon ne peut pas garantir la durée des épreuves, car les résultats peuvent varier en fonction de l’image imprimée, du temps de séchage, des conditions de présentation/rangement et des facteurs environnementaux. Pour plus d’information, consultez le site www.usa.canon.com/chromalife100.

4 Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.