Canon reçoit deux prix BLI 2021 dans la catégorie des logiciels d’imagerie documentaire

Les solutions uniFLOW Online et Therefore sont reconnues

BRAMPTON (ONTARIO), 2 FÉVRIER 2021 – Alors que les entreprises continuent d’évoluer dans un environnement de travail hybride, Canon Canada, un chef de file des solutions d’imagerie numérique, offre des solutions qui peuvent aider les entreprises et leurs employés à rester connectés et à maintenir l’accès à des renseignements commerciaux cruciaux, peu importe l’emplacement. La qualité de ces solutions a récemment été reconnue par l’industrie. Canon est fière d’avoir reçu deux prix Pick de Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI) 2021 dans la catégorie des logiciels d’imagerie documentaire : Logiciel exceptionnel de gestion infonuagique pour uniFLOW Online, et solution exceptionnelle de gouvernance des renseignements pour Therefore.

« Travailler avec des documents est un processus de plus en plus numérique, surtout à l’ère de la COVID-19 », indique Lee Davis, codirecteur des logiciels/numériseurs chez Keypoint Intelligence. « Les entreprises tirent profit de toutes sortes de logiciels et de services pour compléter leur matériel documentaire existant et maximiser leur productivité. Au cours de la dernière année, nous avons mis à l’essai une vaste gamme de ces solutions, des solutions de gestion d’impression et de flotte qui permettent aux entreprises de contrôler les coûts et d’optimiser l’efficacité, aux plateformes de gestion de contenu et de flux de travail complètes qui peuvent automatiser l’ensemble des processus d’entreprise. Aujourd’hui, nous honorons les solutions qui se sont démarquées avec leurs fonctions d’amélioration de la productivité, leur valeur exceptionnelle, leur facilité d’utilisation et d’autres attributs clés. »

Attribués à la suite d’essais rigoureux, notamment l’évaluation des attributs clés tels que les fonctions, la convivialité et la valeur, ces prix reconnaissent les solutions les plus impressionnantes évaluées par Keypoint Intelligence au cours du cycle d’essai des 12 mois précédents. Canon a été reconnue dans deux catégories :

Solution exceptionnelle de gestion de la sortie infonuagique : uniFLOW Online Continuant de consolider sa position en tant que plateforme de gestion de la sortie infonuagique de pointe – avec des fonctions telles que l’impression sécurisée, le suivi des coûts, l’impression mobile et les flux de travaux de numérisation – uniFLOW Online a reçu le prix de BLI pour la solution exceptionnelle de gestion infonuagique. Keypoint Intelligence a également souligné la dernière version de la solution pour son intégration de Microsoft Universal Print, ainsi que le flux de travaux de numérisation amélioré, les fonctions de sécurité, la gestion des appareils et des impressions et les capacités mobiles.

En plus d’offrir des solutions conçues avec efficacité et qualité pour aider ses clients à évoluer dans l’environnement de travail hybride, Canon aide à répondre aux exigences de la main-d’œuvre décentralisée d’aujourd’hui grâce à la facilité d’utilisation et à l’uniformité de ses imprimantes multifonctions imageRUNNER ADVANCE DX au bureau et imageCLASS à la maison. Ces solutions peuvent être connectées avec la solution uniFLOW Online pour offrir des fonctions de sécurité, des rapports détaillés et des économies potentielles pour soutenir les employés qui travaillent dans différents emplacements.

Solution exceptionnelle de gouvernance des renseignements : Therefore

En raison de ses fonctions renforcées de sécurité et de gouvernance des renseignements, Therefore a reçu le prix BLI Pick pour une solution exceptionnelle de gouvernance des renseignements pour la troisième année consécutive. Les fonctions particulières de sécurité et de gouvernance des renseignements qui se sont démarquées auprès de Keypoint Intelligence comprennent la prise en charge de la signature électronique, le contrôle rigoureux des versions et les pistes de vérification détaillant qui a accédé aux documents et (ou) qui y a apporté des changements, ainsi que les politiques automatisées de conservation et de destruction des données de Therefore. De plus, cette plateforme de gestion de l’information hautement personnalisable est équipée pour fournir un puissant moteur d’automatisation des processus d’entreprise, soutenu par des fonctions de sécurité et de gestion de documents de haute qualité.

À propos de Keypoint Intelligence

Depuis près de 60 ans, les clients de l’industrie de l’imagerie numérique font confiance à Keypoint Intelligence pour des essais pratiques indépendants, des données de laboratoire et des études de marché approfondies afin de favoriser le succès de leurs produits et de leurs ventes. Keypoint Intelligence a été reconnue comme la ressource la plus fiable de l’industrie pour l’analyse, l’attribution de prix et l’information, impartiales en raison de décennies d’expérience de l’analytique. Les clients ont mis à profit ces connaissances essentielles pour la prise de décisions stratégiques, l’aide à la vente quotidienne et l’excellence opérationnelle, permettant d’améliorer les objectifs commerciaux et d’augmenter les résultats financiers. En mettant l’accent sur les clients, Keypoint Intelligence continue de suivre l’évolution de l’industrie en élargissant les offres et en mettant à jour les méthodes, tout en comprenant et en servant de façon approfondie le renouvellement des fabricants, des réseaux et de leurs clients dans le secteur de l’impression et de l’imagerie numériques.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Keypoint Intelligence, veuillez composer le numéro 973 797-2100, consulter le site Web keypointintelligence.com, ou envoyer un courriel à l’adresse info@keypointintelligence.com.

À propos des prix Buyers Lab Software Pick

Les prix en matière de logiciel d’imagerie documentaire sont uniques dans l’industrie et sont durement gagnés, car ils sont fondés sur des essais rigoureux, notamment l’évaluation des attributs clés comme les fonctions, la convivialité et la valeur. Chaque produit soumis à un essai en laboratoire obtient une cote platine, or, argent ou bronze, et le choix se fait parmi les meilleurs acteurs admissibles.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.