Canon crée son tout premier téléobjectif monoculaire compact : l’objectif Powershot ZOOM

Créé pour les amateurs de plein air, l’objectif monoculaire PowerShot ZOOM offre une petite visualisation compacte avec une grande longueur focale pour saisir des photos et des vidéos

Canon PowerShot ZOOM

BRAMPTON (ONTARIO), 14 OCTOBRE 2020 – Les passionnés de randonnées pédestres, d’observation des oiseaux et d’admiration de la nature profitent de la beauté du plein air cette saison et celles à venir. Dans cette optique, il est important d’avoir un outil d’imagerie pratique et intuitif pour découvrir le monde. Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, lance aujourd’hui son tout premier téléobjectif monoculaire, le PowerShot ZOOM, mis au point pour mettre en valeur un impressionnant téléobjectif convivial et compact.

Ce téléobjectif monoculaire léger offre une capacité de visualisation de 100, 400 et 800 mm* avec un interrupteur à une seule touche, et est doté d’une capacité de zoom instantané exceptionnelle pour aider les utilisateurs à voir les sujets éloignés. En outre, l’objectif monoculaire peut saisir des images et des vidéos sur une carte micro SD et, une fois qu’il est jumelé à un dispositif intelligent compatible** et à l’application Canon Camera Connect^, ces fichiers peuvent être facilement téléchargés. Cette fonction de jumelage transforme l’objectif monoculaire PowerShot ZOOM en un compagnon convivial pour les téléphones intelligents qui permet de visualiser et de saisir des scènes avec un super-téléobjectif.

En plus de sa capacité de zoom, de sa taille compacte et de sa capacité à se jumeler à des téléphones intelligents compatibles, le téléobjectif monoculaire PowerShot ZOOM présente également les caractéristiques suivantes :

Le téléobjectif monoculaire compact PowerShot ZOOM de Canon devrait être offert en novembre 2020 au prix de détail estimé de 399,99 $* CA.

Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter le site https://canon.ca/fr/consommateur.

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale. Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

Personne-ressource pour la presse / les médias

La disponibilité et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

* Longueur focale équivalente à 135 mm. Les capacités de 100 mm et 400 mm utilisent un objectif optique et celle de 800 mm utilise un zoom numérique 2x.

** Compatible avec les versions 12.4/13.7 d’iOSMD et les versions 6.0/7.0/7.1/8.0/8.1/9.0/10 des téléphones intelligents et des tablettes AndroidMC. Des frais de transfert de données peuvent s’appliquer avec le téléchargement de l’application gratuite Canon Camera Connect.

^ Cette application vous permet de télécharger des images sur des sites de médias sociaux. Veuillez noter que les fichiers images peuvent contenir des renseignements personnellement identifiables que pourraient viser les lois sur la vie privée. Canon n’assume aucune responsabilité à l’égard de votre utilisation de telles images. Il convient toutefois de noter que Canon ne recueille et n’utilise en aucun cas de telles images ni les renseignements qui y sont inclus par l’entremise de cette application. Compatible avec certains téléphones intelligents et certaines tablettes (AndroidMC version 5.0 ou versions ultérieures, ainsi que les appareils fonctionnant sous iOSMD suivants : iPhone 4s ou modèles ultérieurs, iPad de 3e génération ou modèles ultérieurs, iPod Touch de 5e génération ou modèles ultérieurs) dotés de la fonction BluetoothMD version 4.1 ou versions ultérieures et de l’application Camera Connect version 2.7.10. Il n’est pas garanti que cette application fonctionnera sur tous les appareils énumérés ci-dessus, même si les exigences minimales sont respectées.