Nouvelles solutions d’appareils multifonctions prêtes pour le nuage de Canon pour appuyer les initiatives de transformation numérique des clients

La nouvelle plateforme imageRUNNER ADVANCE DX, avec le logiciel uniFLOW Online 2020.1, offre des fonctions infonuagiques et de numérisation avancée

BRAMPTON (ONTARIO), LE 11 MARS 2020 - Selon le sondage Office of the Future de 2019, les services infonuagiques demeureront un investissement prioritaire en 20201. Dans cette optique, Canon Canada Inc., chef de file des solutions d’imagerie numérique, est heureuse de présenter la nouvelle plateforme imageRUNNER ADVANCE DX et les nouveautés du logiciel uniFLOW Online 2020.1, qui facilitent la transformation numérique de ses clients en offrant des fonctions infonuagiques et de numérisation avancée2.

La plateforme imageRUNNER ADVANCE DX avec uniFLOW Online aidera les clients à préparer le bureau de l’avenir par sa conception simple et flexible et ses fonctions infonuagiques, de numérisation avancée et de sécurité améliorée.

Conception simple et flexible
Les modèles imageRUNNER ADVANCE DX sont dotés d’une interface utilisateur modifiée comprenant des touches numériques tactiles semblables à celles d’un téléphone intelligent ou d’une tablette, ainsi que d’un nouvel alimenteur offrant un espace de travail plat sur lequel placer et organiser les documents. De plus, le récent lancement des licences uniFLOW ONE associées aux appareils simplifie le déploiement et la maintenance continue de la solution, puisqu’il n’est plus nécessaire de tenir compte des fluctuations du nombre d’utilisateurs.

Numérisation avancée
Les gammes imageRUNNER ADVANCE DX comprennent un nouvel alimenteur d’une capacité de 200 feuilles pour tous les modèles A3 et une capacité de numérisation de 270 images par minute (N et B/couleur, lettre, recto verso), soit une vitesse 69 % plus élevée que celle des modèles précédents, selon le segment. Elles permettent maintenant de produire divers documents comme des chèques, des cartes professionnelles5 et des reçus, et possèdent d’autres caractéristiques avantageuses, dont une technologie intelligente native de correction numérique de l’obliquité.

Sécurité améliorée
Les modèles sont dotés des mêmes fonctions de sécurité principales que les versions précédentes de la plateforme imageRUNNER ADVANCE, p. ex. McAfee Embedded Control3, qui protège contre les cybermenaces en utilisant une liste blanche pour bloquer l’exécution de maliciels non autorisés et l’altération du micrologiciel et des applications installées. Afin de suivre l’évolution des besoins en matière de sécurité du marché et de ses clients, Canon a conçu les nouveaux appareils pour qu’ils prennent en charge la dernière version du protocole de cryptage TLS (1.3) et le protocole FTPS, une version cryptée du FTP pour transmettre des données en utilisant le protocole TLS4.

Fonctions infonuagiques améliorées
Les nouvelles gammes sont compatibles avec des solutions infonuagiques améliorées pour favoriser la flexibilité et l’efficacité des flux de documents. La solution uniFLOW Online en option comprend maintenant une file d’impression universelle prenant en charge tous les appareils existants, qu’importe le fabricant ou le modèle, avec un seul pilote. Grâce à sa nouvelle fonction d’impression à partir du nuage, uniFLOW Online offre une grande latitude quant au stockage des documents, répondant ainsi mieux aux différents besoins des clients, notamment dans des environnements comprenant de nombreux appareils, plusieurs emplacements et des travailleurs à distance.

Le développement de solutions prêtes pour le nuage, comme la plateforme imageRUNNER ADVANCE DX combinée à uniFLOW Online 2020.1, témoigne des efforts que fait Canon pour offrir à ses clients des technologies qui les aideront à se préparer pour le bureau de l’avenir.

Disponibilité
uniFLOW Online 2020.1 et les gammes imageRUNNER ADVANCE DX C3700, 4700, 6700, C7700 et 8700 sont maintenant disponibles. D’autres modèles seront mis en marché au cours des prochains mois.

Pour en savoir plus, rendez-vous au https://canon.ca/fr/entreprise .

À propos de Canon Canada Inc..

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

Personne-ressource pour la presse / les médias