Canon Canada lance un camp d’été de photographie en ligne pour les jeunes de 11 à 14 ans

Cet été, Camp Canon encourage les jeunes et les adolescents à explorer leur créativité en toute sécurité grâce à la photographie

Canon imageFORMULA DR-S150

BRAMPTON (ONTARIO), 2 JUILLET 2020 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, est heureuse d’annoncer le lancement de Camp Canon : un camp d’été en ligne pour les jeunes de 11 à 14 ans qui enseigne les rudiments de la photographie et l’art de raconter des histoires avec des images. Les campeurs apprendront de nouvelles compétences créatives et pourront rencontrer d’autres campeurs dans leur groupe d’âge ainsi qu’établir des liens avec eux en cette période estivale marquée par la distanciation physique.

Aucune expérience n’est requise! Camp Canon est une façon amusante et sécuritaire pour les jeunes d’explorer le monde qui les entoure grâce à des séances en ligne quotidiennes, à des directives d’experts et à des défis photo immersifs qui leur enseigneront les rudiments de l’utilisation d’un appareil photo reflex numérique ou d’un appareil sans miroir. Ces cours en direct dirigés par un instructeur sont donnés par des photographes expérimentés familiers avec l’enseignement aux jeunes en petits groupes. Les cours accueilleront un maximum de 8 à 12 campeurs afin d’offrir à tous une expérience enrichissante.

Deux sessions d’une semaine du Camp Canon seront offertes entre le 8 juillet et le 28 août. Les campeurs se réunissent tous les jours durant la semaine pour une vidéoconférence de 45 minutes durant laquelle ils apprendront la leçon du jour et recevront un défi photo pour la journée. Voici les deux séances offertes cet été :

Chaque séance hebdomadaire est offerte à un prix spécial de lancement de 49,99 $ (CA)*. Les places sont limitées. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire. Dès aujourd’hui, veuillez consulter le site suivant : https://www.campcanon.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

*Les spécifications et les prix peuvent changer sans préavis.