Canon lance trois nouvelles imprimantes à réservoirs d’encre rechargeables PIXMA MegaTank de série G idéales pour une impression à faible entretien pratique

PIXMA G3260 MegaTank Refillable Ink Printer

Les nouvelles imprimantes sont faciles à utiliser et fiables pour les gens qui télétravaillent ou qui participent au téléenseignement depuis leur domicile et elles offrent des économies d’encre de 2 135 $ dès leur sortie de la boîte.

BRAMPTON (ONTARIO), 2 DÉCEMBRE 2020 Canon Canada, Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui trois ajouts à la gamme d’imprimantes à réservoirs d’encre rechargeables PIXMA MegaTank de série G : l’imprimante sans fili tout-en-un PIXMA MegaTank G3260, l’imprimante tout-en-un PIXMA MegaTank G2260 et l’imprimante monofonction PIXMA MegaTank G1220. Ces imprimantes sont idéales pour les environnements d’impression à volume élevé, comme les bureaux à domicile ou les salles de classe, ou tout endroit où un utilisateur a besoin d’une imprimante offrant une excellente connectivité et une impression pratique de qualité supérieure.

Chacune de ces imprimantes à réservoirs d’encre rechargeables PIXMA MegaTank de la série G comporte un système intégré de réservoirs d’encre rechargeables accessibles de l’avant qui permet à l’utilisateur de surveiller les niveaux d’encre et de recharger les réservoirs facilement, au besoin. Les nouvelles bouteilles d’encre n’exigent pas que l’utilisateur presse sur les bouteilles pour remplir les réservoirs d’encre, et le remplissage s’arrête lorsque le réservoir est plein. Chaque bouteille d’encre noire imprime jusqu’à 6 000 pages en noir et blancii et les bouteilles d’encre couleur combinées impriment jusqu’à 7 700 pages en couleurii. Chacune de ces nouvelles imprimantes à réservoir rechargeable PIXMA MegaTank de série G comprend un jeu complet de bouteilles d’encre et deux bouteilles d’encre noire en prime, ce qui vous permet d’économiser 2 135 $iii dès la sortie de la boîte.

Les imprimantes PIXMA G3260 et PIXMA G2260 offrent des vitesses d’impression allant jusqu’à 10,8 images par minute (ipm) en noir et blanc (N et B), et 6,0 ipm en couleuriv. L’imprimante PIXMA G1220 offre des vitesses d’impression allant jusqu’à 9,1 ipm en noir et blanc, et 5,0 ipm en couleuriv. Les imprimantes tout-en-un PIXMA MegaTank G3260 et G2260 offrent aux utilisateurs la possibilité d’imprimer, de copier et de numériser, et sont dotées d’un écran ACL monochrome à deux lignes.

L’imprimante PIXMA G3260 est équipée des capacités Wi-FiMDi et les utilisateurs peuvent désormais dicter des commandes d’impression à l’aide de haut-parleurs intelligents compatibles tels que AlexaMDv d’Amazon et Google AssistantMDv. En utilisant simplement un téléphone intelligent compatible et l’application Canon PRINTvi, les utilisateurs peuvent facilement accéder à PIXMA Cloud Linkvi pour imprimer des photos et des documents à partir de plateformes et services de médias sociaux en ligne populaires tels que FacebookMD, DropboxMD, EvernoteMD, Google DriveMDiv and MicrosoftMD OneDriveMD.

Toutes ces nouvelles imprimantes à réservoirs d’encre rechargeable PIXMA Megatank de série G prennent en charge le logiciel PosterArtist Lite V3.Xvii. Les utilisateurs peuvent facilement et rapidement créer des dépliants et des affiches en choisissant parmi environ 100 modèles. Les utilisateurs peuvent également personnaliser davantage leur document en sélectionnant des photos et des dessins parmi une vaste collection de contenu disponible.

Les imprimantes à encre rechargeable PIXMA G3260, PIXMA G2260 et PIXMA G1220 devraient être disponibles au début du mois de décembre pour un prix de détail suggéré de 299,99 $, 269,99 $ et 229,99 $ CA, respectivement*.

Pour obtenir de plus amples renseignements et une liste détaillée de toutes les caractéristiques des produits, veuillez consulter le site : https://canon.ca/fr/produits/imprimantes-et-tout-en-un/imprimantes-a-reservoirs-encre-rechargeables .

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale. Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

*Les spécifications, la disponibilité et les prix peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.

i L’impression sans fil exige un réseau en exploitation à capacité sans fil 802.11 b/g/n/a, fonctionnant à 2,4 GHz. Le rendement de la technologie sans fil dépend du terrain et de la distance entre l’imprimante et les clients du réseau sans fil.

ii Le rendement des bouteilles d’encre comprises utilisées pour l’installation initiale est plus faible que celui des bouteilles de rechange, car une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir la tête d’impression pendant l’installation (chargement initial de la tête d’impression). Le rendement est une valeur estimative fondée sur la méthode d’essai individuel de Canon à l’aide du tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d’impression continue avec les bouteilles d’encre de rechange après l’installation initiale. Le rendement des encres couleur est le rendement moyen combiné des encres cyan, magenta et jaune. Le rendement varie considérablement selon le type de document imprimé, les niveaux d’encre conservés dans les quatre réservoirs, ainsi que d’autres facteurs. Les rendements maximaux de 6 000 pages (noir)/7 700 pages (couleur) sont approximatifs en utilisant le mode d’impression par défaut par l’entremise du gestionnaire Windows/Mac OS ou le réglage de reproduction de l’imprimante, en fonction des documents imprimés.

iii Le rendement des bouteilles d’encre comprises utilisées pour l’installation initiale est plus faible que celui des bouteilles de rechange, car une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir la tête d’impression pendant l’installation (chargement initial de la tête d’impression). Le rendement est une valeur estimative fondée sur la méthode d’essai individuel de Canon à l’aide du tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d’impression continue avec les bouteilles d’encre de rechange après l’installation initiale. Le rendement des encres couleur est le rendement moyen combiné des encres cyan, magenta et jaune. Le rendement varie considérablement selon le type de document imprimé, les niveaux d’encre conservés dans les quatre réservoirs, ainsi que d’autres facteurs. Les rendements de 6 000 pages (noir) et 7 700 pages (couleur) imprimées sont approximatifs en utilisant le « mode d’impression par défaut ». Les rendements de 8 300 pages (noir) et 7 700 pages (couleur) imprimées sont approximatifs en utilisant le « mode d’impression économique » par le gestionnaire Windows/Mac OS ou le réglage de reproduction de l’imprimante, en fonction des documents imprimés. Un jeu complet de bouteilles d’encre MegaTank GI-20 (noir, cyan, magenta et jaune à base de pigments) équivaut à 30 jeux de cartouches d’encre noire (PG-260) et couleur (CL-261, composée d’encre cyan, magenta et jaune) de capacité standard vendues individuellement, selon le rendement. Les économies sur la valeur de l’encre sont fondées sur le PDSF (CAD) des jeux de cartouches d’encre équivalents indiqués en date de novembre 2020.

iv Les vitesses d’impression en ipm ont été établies avec le mode par défaut du pilote d’imprimante pour l’impression de textes en noir et blanc et en couleur. La vitesse d’impression a été mesurée à partir du moment où la page commence à entrer dans l’imprimante et elle varie en fonction de la configuration du système, de l’interface, du logiciel, de la complexité du document, du mode d’impression, des types de papier utilisés et de la couverture de la page. Pour plus de détails, consultez le site www.usa.canon.com/ipm.

v Requiert la liaison à un compte d’assistance intelligente actif et l’activation d’une appli d’accompagnement, la connexion active de l’appareil intelligent et de l’imprimante (avec autorisation) au centre d’impression à jet d’encre infonuagique Canon, ainsi que la mise à disposition/l’activation des mesures, compétences ou applets requis pour l’imprimante compatible. Les commandes vocales ne peuvent être affichées comme du texte sur les appareils intelligents Amazon munis d’écrans.

vi Nécessite une connexion Internet et l’application Canon PRINT Inkjet/SELPHY offerte gratuitement sur l’App Store et Google Play. Compatible avec les appareils Apple fonctionnant avec iOS 7.0 ou une version ultérieure et les appareils Android fonctionnant avec Android 4.0 ou une version ultérieure. Votre appareil doit être connecté au même réseau compatible avec le protocole 802.11 b/g/n que votre imprimante.

vii Le logiciel PosterArtist Lite v. 3.X est compatible avec les versions 64/32 bits de MicrosoftMD WindowsMD 10, Windows 8.1 et Windows 7, et compatible seulement avec les imprimantes sélectionnées PIXMA (lancées après juillet 2015), MAXIFY et imagePROGRAF de Canon, de même que celles d’Océ. Configuration minimale de l’ordinateur : Unité centrale Pentium 4 ou supérieure de 2,8 GHz avec 1 Go de mémoire vive, un écran de 1 024 x 768 pixels et 5 Go d’espace sur le disque dur du système.

App Store est une marque de service d’Apple Inc. iOS est une marque de commerce déposée de Cisco aux États-Unis et dans d’autres pays, et est utilisée sous licence. Android, Google Assistant, Google Drive et Google Play sont des marques de commerce de Google LLC. Microsoft et OneDrive sont des marques de commerce ou des marques déposées du groupe d’entreprises Microsoft aux États-Unis et dans d’autres pays. Amazon et Alexa sont des marques de commerce d’Amazon, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance. Tous les autres noms de produits et de marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.