CANON LANCE TROIS NOUVEAUX CAMÉSCOPES 4K UHD COMPACTS ET LÉGERS AINSI QUE TROIS CAMÉSCOPES HD PLEINE RÉSOLUTION

BRAMPTON (ONTARIO), le 12 septembre 2017 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui l'ajout de trois nouveaux modèles à sa gamme de caméscopes : le caméscope XF405 4K UHD, le caméscope XF400 4K UHD et le caméscope VIXIA HF GX10 4K UHD, tous trois légers et compacts dotés de la fonction d'enregistrement de séquences vidéo 4K/60p, ainsi que trois nouveaux caméscopes HD pleine résolution : le caméscope XA15, le caméscope XA11 et le caméscope VIXIA HF G21 HD.

Caméscopes XF405, XF400 et VIXIA HF GX10 4K UHD de Canon

Les caméscopes XF405 et XF400 4K UHD de Canon conviennent parfaitement aux applications comme les entrevues diffusées, les documentaires et les mariages. Conçus pour les photographes avertis et les amateurs, le caméscope VIXIA HF GX10 4K UHD offre la même qualité d'image supérieure que les caméscopes XF405 et XF400 de Canon.

Les trois modèles sont dotés d'un objectif zoom optique 15x récemment mis au point (équivalent 35 mm : 25,5 mm à 382,5 mm) afin de prendre en charge l'enregistrement 4K, en plus d'un capteur CMOS de 1,0 po et d'une plateforme de traitement d'images à double processeur DIGIC DV6 pour procurer des enregistrements 4K/60p époustouflants sur toute la plage de zoom. De plus, le boîtier compact et léger mesure environ 132,5 mm (l) x 95 mm (h) x 210 mm (p) (5,3 po x 3,8 po x 8,4 po) et pèse environ 1,148 kg, 1,142 kg et 1,139 kg (40,5 oz, 40,3 oz et 40,2 oz) pour les caméscopes XF405, XF400 et VIXIA HF GX10, respectivement. Ces trois modèles 4K UHD compacts et légers procurent une excellente mobilité pour l'enregistrement de scènes pour les nouvelles et des événements.

Les trois caméscopes permettent à l'utilisateur de faire une mise au point rapide et précise grâce aux commandes au toucher intuitives et sont dotés de la fonction de mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel – une technologie qui permet de faire la mise au point automatique en douceur tout en procurant une capacité de suivi supérieure. Ces caractéristiques les rendent idéaux pour enregistrer des séquences vidéo.

Le caméscope XF405 4K UHD, le caméscope XF400 4K UHD et le caméscope VIXIA HF GX10 4K UHD de Canon devraient être offerts en novembre 2017 aux prix de détail estimés de 4 499,99 $1, 3 899,99 $1 et 3 249,99 $1 respectivement.

Caméscopes XA15, XA11 et VIXIA HF G21 HD pleine résolution de Canon

Les caméscopes XA15, XA11 et VIXIA HF G21 HD pleine résolution de Canon conviennent parfaitement aux applications comme les mariages, les documentaires et les événements d'entreprises. Il s'agit de caméscopes offrant un rendement élevé qui conviennent parfaitement à toute situation grâce à leur format compact.

·         Zoom optique 20x

·         Processeur d'images DiGIC DV4

·         Objectif zoom grand-angulaire avec équivalent 35 mm de 26,8 mm

·         Importance de la polyvalence

·         Enregistrement AVCHD/MP4 et enregistrement double

·         Détection du visage

Les caméscopes XA15, XA11 et VIXIA HF G21 HD pleine résolution de Canon seront offerts en septembre 2017 aux prix de détail estimés de 2 399,99 $1, 1 799,99 $1 et 1 299,99 $1 respectivement.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site : http://canon.ca ou suivre la société sur FacebookTwitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#  #  #

1 Les spécifications, la disponibilité et les prix peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.

Caméscopes XF 405 4K UHD de Canon - Vue de côté
Caméscopes XF 405 4K UHD de Canon - Vue avec viseur électronique ouvert