Vous désirez perfectionner vos talents de photographe? La nouvelle génération des appareils photo EOS de Canon offre une qualité d’image supérieure

Les nouveaux ajouts à la famille EOS de Canon comprennent les modèles EOS M50, EOS Rebel T7 et EOS Rebel T100

BRAMPTON, 25 février 2018 – Le passage de l’appareil photo d’un téléphone intelligent à un appareil photo à objectif interchangeable d’entrée de gamme peut constituer pour certaines personnes un défi de taille. Canon Canada Inc., un chef de file en matière de solutions d'imagerie numérique, appuie les gens qui cherchent à augmenter leurs compétences en mettant au point et en perfectionnant continuellement son matériel. Aujourd'hui, l'entreprise a annoncé ses plus récents ajouts à sa gamme complète d'appareils photo numériques, soit l’appareil à objectif interchangeable EOS M50, le premier appareil EOS sans miroir de série M de Canon qui permet l’enregistrement de vidéos 4K dont la taille est quatre fois supérieure à celle des vidéos de 1080 haute définition intégrale, l'appareil EOS Rebel T7, le tout dernier ajout à la gamme EOS Rebel très populaire d’appareils photo reflex numériques d’entrée de gamme, avec un capteur CMOS amélioré, et l'EOS Rebel T100, un appareil photo reflex numérique d’entrée de gamme plus abordable.

Pour les photographes qui recherchent activement à perfectionner leurs compétences, l'EOS M50 est un appareil d'entrée de gamme complet proposant une liste exhaustive de fonctions conviviales qui incitent les utilisateurs à élargir leurs visions créatives. Grâce à la mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel amélioré d’un capteur CMOS de format APS-C de 24,1 Mpx offrant une réduction de bruit et une définition élevée dans des conditions de faible éclairage et à la capacité d'enregistrement vidéo 4K, l'EOS M50 permet de saisir des expressions photographiques nettes dans différentes situations.

Les caractéristiques supplémentaires de l'EOS M50 comprennent :

L'appareil photo reflex numérique EOS Rebel T7, doté d’un capteur CMOS de 24,1 mégapixels, est le successeur de l'EOS Rebel T6. Offrant le partage facile de photos et de séquences vidéo de haute qualité sur les sites des médias sociaux, l'EOS Rebel T7 offre une prise de vues en rafale jusqu'à 3,0 images par seconde, un système de mise au point automatique à neuf zones et un écran ACL de 3 po, offrant aux utilisateurs une multitude d'options pour saisir et partager les moments importants de la vie.

Les caractéristiques supplémentaires de l'EOS Rebel T7 comprennent :

L'appareil photo EOS Rebel T100 est un modèle reflex numérique d'entrée de gamme abordable doté d'un capteur CMOS de 18,0 mégapixels. L'EOS Rebel T100 permet le partage facile de photos et de séquences vidéo de haute qualité sur les sites des médias sociaux et permet la prise de vues en mode rafale à une vitesse maximale de 3,0 images par seconde, un système de mise au point automatique à neuf zones et un écran ACL de 2,7 po offrant à l'utilisateur plus de fonctions créatives à un prix inférieur.

L'EOS M50, l’EOS Rebel T7 et l’EOS Rebel T100 seront offerts en avril 2018 au prix de détail estimé de 1 099,99 $, 699,99 $ et 529,99 $ respectivement.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site : http://canon.ca ou suivre la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#  #  #