​Canon Canada est fière d’annoncer que la société a fait un don cumulé au Fonds de secours pour les sinistrés d’Abbotsford et au Fonds de secours pour les sinistrés de la vallée du Fraser, en appui à la Fondation GiveClear pour venir en aide aux collectivités touchées par les graves inondations en Colombie-Britannique. Équitablement réparti, le don servira à soutenir les résidents et les entreprises à mesure qu’ils se remettent de cet événement.

 

En réponse aux dommages dévastateurs, la Fondation communautaire d’Abbotsford, la Chambre de commerce d’Abbotsford et l’Université de la vallée du Fraser ont conjointement créé le Fonds de secours pour les sinistrés d’Abbotsford. Ce fonds vise à accorder des subventions aux agences locales qui participent aux efforts de secours aux sinistrés, ainsi qu’aux entreprises des zones touchées par les inondations.

 

Dans le cadre d’une évaluation complète des besoins, le don fait au Fonds de secours pour les sinistrés de la vallée du Fraser en appui à la Fondation GiveClear servira à mener des activités de reprise et à mettre en œuvre des mesures préventives en vue d’événements futurs. Par l’entremise de son nouveau modèle philanthropique, le fonds GiveClear continuera de collaborer avec les organismes de bienfaisance locaux, les villes d’Abbotsford et de Chilliwack ainsi que la Chambre de commerce pour verser des fonds là où ils sont nécessaires.

 

« En tant que membre du milieu des affaires de la grande région de Vancouver, nous nous engageons à appuyer nos clients, nos employés et les collectivités locales », a déclaré Nobu Kitajima, président et chef de la direction de Canon Canada. « Nous sommes reconnaissants du travail indispensable d’organisations comme le Fonds de secours pour les sinistrés d’Abbotsford et la Fondation GiveClear, et nous espérons que cette contribution permettra de continuer à répondre aux besoins immédiats et à long terme de ceux qui vivent et travaillent dans les zones touchées par les inondations. »