Chaque année, la Faculté de communication et de conception de l’Université Ryerson reconnaît les élèves de l’École de gestion des communications graphiques lors de la soirée de remise des prix portant le nom de l’école. Traditionnellement, l’événement constitue une excellente occasion d’accueillir les étudiants, leurs familles et amis, de même que des professionnels de l’industrie et des membres de la faculté, pour souligner les réussites des étudiants de l’année scolaire précédente.
Cette année, en raison des restrictions visant les rassemblements en vigueur, l’événement a eu lieu en ligne sous forme de vidéo avec un discours d’ouverture de Jason Lisi, président de l’École de gestion des communications graphiques, et un message spécial de Charles Falzon, doyen de la Faculté de communication et de conception.
Cette année, la bourse de gestion des couleurs PRISMAsync de Canon, qui est remise à l’étudiant qui a obtenu la meilleure note dans le cours de gestion des couleurs en communications graphiques, a été décernée à Afrah Idrees. Mary-Anne Buerano, quant à elle, a remporté la bourse de gestion de projet en communications graphiques de Canon, laquelle est remise à l’étudiant qui a obtenu la meilleure note dans le cours de gestion de projet en communications graphiques. Chaque étudiant a reçu 1 000 $.
« Bien que nous aurions souhaité pouvoir présenter les bourses de Canon en personne aux récipiendaires de cette année, nous sommes heureux de pouvoir soutenir les élèves de l’École de gestion des communications graphiques de l’Université Ryerson dans leur parcours scolaire », a déclaré Steve Yanofsky, directeur des communications d’entreprise et du marketing de la marque chez Canon Canada. « J’aimerais féliciter Afrah et Mary-Anne pour avoir remporté un prix de Canon cette année et leur souhaiter un grand succès dans leurs futures entreprises. »