CAPTEUR CMOS SUPERPOSÉ RÉTROÉCLAIRÉ PLEIN FORMAT


L’EOS R3 est doté d’un capteur développé par Canon et du premier capteur CMOS superposé rétroéclairé plein format 35 mm de Canon pour une lecture à haute vitesse. Ce nouveau capteur produit beaucoup moins de distorsion « obturateur déroulant » lors du fonctionnement de l’obturateur électronique qu’avec le 1D-X Mark III.



30 IMAGES SUPERSONIQUES PAR SECONDE


Prenez jusqu’à 30 images/s avec l’obturateur électronique de l’EOS R3 avec le suivi de la mise au point et de l’exposition automatiques, car votre équipement ne devrait pas vous empêcher de capturer ce moment de l’histoire qui s’écoule en une fraction de seconde.



MISE AU POINT AUTOMATIQUE AVEC COMMANDE OCULAIRE


Pour la première fois dans un appareil photo de la série EOS R, vous serez maintenant en mesure de régler l’emplacement de la zone de mise au point dans le viseur, simplement en le regardant! — Vous pourrez ainsi faire des changements incroyablement rapides de mise au point de l’appareil photo, ou définir le point initial à partir duquel le système de mise au point automatique de l’EOS R3 fera le suivi des sujets en mouvement.1



MISE AU POINT AUTOMATIQUE PRIMÉE


L’EOS R3 tire profit du système de mise au point automatique de l’EOS R5 et R6 renommé et utilise la technologie d’apprentissage profond pour améliorer davantage la détection des yeux et du corps ainsi que la précision et la vitesse de suivi de la mise au point automatique.



AFFRONTEZ LES ÉLÉMENTS


L’EOS R3 est doté d’une résistance à la poussière et à l’eau équivalente à celle de la série EOS 1D, ce qui vous permet de prendre des photos, peu importe ce que mère nature vous réserve. La conception monopièce de haut rendement avec poignée verticale intégrée assure une position confortable de la main lorsque vous travaillez pendant de longues heures.



Inscrivez-vous pour rester à jour sur tout ce qui touche l’appareil photo EOS R3