Nouveaux Produits

Nouveaux Produits

Produit de consommation

Pour plus d'information sur laPowerShot G9 X Mark II

PowerShot G9 X Mark II


Version français a suivre.


Pour plus d'information sur la PowerShot G9 X Mark II, cliquez ici


Pour plus d'information sur laF-570SG

F-570SG


Version francaise a suivre.


Pour plus d'information sur la F-570SG, cliquez ici


Pour plus d'information sur laREALiS 4K600STZ

REALiS 4K600STZ


Le projecteur REALiS 4K600STZ CLSS est un projecteur 4K puissant, mais compact qui est doté d'un laser comme source lumineuse. Il utilise la technologie CLSS avec le moteur optique AISYS de pointe de Canon et deux processeurs d'image puissants afin de produire une résolution 4K d'origine très détaillée de 4 096 x 2 400. En y ajoutant une luminosité élevée de 6 000 lumens et un rapport de contraste dynamique maximal de 10 000:1, on obtient une image remarquable pratiquement naturelle. Un rendement élevé et des fonctions évoluées, comme la mise au point marginale pour la projection sur des surfaces bombées, s'ajoutent aux avantages pratiques du fonctionnement pratiquement sans entretien et d'un design compact et léger. Le REALiS 4K600STZ est donc un choix idéal pour une vaste gamme de secteurs, de la simulation et formation aux musées et galeries d'art, en passant par le divertissement, l'éducation, l'entreprise, les lieux de culte et plus encore.

Haute résolution remarquable
La résolution 4K d'origine du REALiS 4K600STZ de 4 096 x 2 400 fournit les détails précis et la reproduction fidèle des images qu'exigent les applications professionnelles. Les éléments optiques authentiques spécialisés de Canon auxquels s'ajoutent la technologie CLSS et le moteur AISYS permettent de produire une image constituée de plus de 9,8 millions de pixels – plus que ce que prévoient la norme de cinéma numérique DCI 4K (4 096 x 2 160) et la norme QFHD (3 840 x 2 160).

Projection laser puissante
En utilisant le laser comme source lumineuse au lieu d'une lampe traditionnelle, le REALiS 4K600STZ produit un éclairage à haut rendement. Il en résulte une vaste gamme de couleurs (conforme à la norme sRVB) pour une expérience plus riche et plus éclatante. La source lumineuse au laser allonge la durée utile du projecteur, qui peut atteindre 20 000 heures1. Il est possible d'accroître encore la durée de fonctionnement lorsque l'on utilise les modes Longue durée. Le coût total d'exploitation est grandement réduit par rapport aux projecteurs à lampe traditionnelle, puisqu'il n'y a aucune lampe à remplacer.

Deux moteurs de traitement d'image à haut rendement
Le REALiS 4K600STZ utilise deux moteurs de traitement d'image à haute vitesse de Canon pour réduire la vidéo 4K non comprimée de manière à obtenir une lecture en douceur prenant en charge des fréquences de rafraîchissement maximales de 60 Hz2. Pour la vidéo 2K et les autres contenus 4K qui ne sont pas d'origine, les deux moteurs de traitement d'image convertissent le contenu de manière à obtenir la plus haute résolution de visionnement possible

Configuration pratique
Le REALiS 4K600STZ permet une installation sur 360 degrés3 pour une configuration pratique et souple. La source lumineuse au laser permet la projection omnidirectionnelle3; on n'a donc pratiquement aucune contrainte concernant l'angle d'installation. La connectivité polyvalente est possible grâce une variété d'interfaces, dont deux ports HDMI 2.0a, quatre ports DVI-D, la connexion Wi-FiMD (commande seulement), une prise RJ-45, une prise RS-232 et une prise audio. Pour la gestion pratique de réseau, le REALiS 4K600STZ est aussi compatible avec PJLinkMC, Crestron Connectivity, les dispositifs Extron et AMX Device Discovery.




 


Pour plus d'information sur la REALiS 4K600STZ, cliquez ici