Amenez vos besoins d’impression à un niveau supérieur grâce à la nouvelle imprimante à jet d’encre connectée compacte PIXMA de Canon pour la maison et le bureau

Grâce à une foule d’avantages, l’imprimante PIXMA TS702 facilite l’impression à partir d’un téléphone intelligent1 et prend en charge une variété de supports

BRAMPTON (ONTARIO), 7 février 2019 – Une imprimante peut-elle à elle seule prendre en charge les travaux d’impression d’une famille occupée ou d’une jeune entreprise? Sans aucun doute! Canon Canada Inc., un chef de file en matière de solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui le lancement de l’imprimante à jet d’encre connectée compacte PIXMA TS702, qui présente une longue liste d’avantages pour divers besoins d’impression à la maison et au bureau. Grâce à son faible encombrement, la nouvelle imprimante PIXMA TS702, qui prend moins d’espace de bureau que son prédécesseur, l’imprimante PIXMA iP7220, offre un volume d’impression élevé et produit des épreuves de grande qualité, notamment des documents et des photos.

Utilisation à la maison : L’imprimante PIXMA TS702 propose une longue liste d’utilisations à domicile. L’impression à la maison à partir d’un téléphone mobile1 peut se faire à l’aide de nombreuses fonctions, comme les logiciels AirPrintMD2, MopriaMD3 et Easy-PhotoPrint Editor de Canon4 ainsi que les applications Canon PRINT Inkjet/SELPHY5 et Message in Print6. De plus, même pendant leurs déplacements, les consommateurs peuvent facilement accéder à leurs documents et les imprimer au moyen de PIXMA Cloud Link7 ou, pour les détenteurs d’un compte Google, du service d’impression Web Google Cloud PrintMC8. L’imprimante PIXMA TS702 est dotée d’une alimentation bidirectionnelle du papier, d’une impression recto verso automatique, d’une capacité d’impression sur des supports carrés9 ainsi que d’un plateau de papier tout usage pour l’impression sur des disques compacts et des DVD.

Voici d’autres avantages d’une utilisation à la maison :

Utilisation au bureau : L’efficacité est un élément clé du succès. Grâce à des avantages d’impression à volume élevé, comme une capacité d’alimentation de 350 pages pour les documents et des cartouches d’encre grand format en option, l’imprimante PIXMA TS702 est un excellent ajout à de nombreux environnements de travail. Grâce à son faible encombrement, l’imprimante PIXMA TS702, qui mesure seulement 14 x 14,6 po, offre également des fonctions pour les entreprises, comme un réseau local avec fil pour le réseautage et des capacités de base d’information de gestion (« BIG ») de série et privées, qui permettent aux utilisateurs de gérer les imprimantes à distance avec facilité. L’imprimante PIXMA TS702 offre donc une foule d’avantages à l’utilisateur final dans un format compact.

Voici d’autres avantages d’une utilisation au bureau :

La nouvelle imprimante PIXMA TS702 de Canon sera en vente au début de mars au prix de détail estimé de 129,99 $ CA13. Pour obtenir plus d’information et la liste complète des caractéristiques du produit, consultez le sitehttp://canon.ca.

Les spécifications et la disponibilité peuvent être modifiées sans préavis.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

1 Voir les points 2 à 8 de l’avis de non-responsabilité.

2 La fonction AirPrint nécessite l’emploi d’un iPad, iPhone ou iPod touch Mobile utilisant iOS 7.0 ou une version ultérieure ainsi que d’une imprimante compatible AirPrint raccordée au même réseau. Une imprimante branchée à votre Mac avec le système d’exploitation OS X 10.9 ou une version ultérieure qui prend en charge AirPrint par connexion USB. Une imprimante raccordée au port USB de votre ordinateur personnel ou de votre borne d’accès AirPortMC ou Time CapsuleMD ne sera pas prise en charge.

3 Mopria nécessite un appareil mobile AndroidMC doté des caractéristiques de série d’Android 8.0 Oreo ou d’une version ultérieure avec le service d’impression Mopria déjà chargé dans l’appareil et une imprimante PIXMA compatible reliée au même réseau sans fil. L’expérience Mopria est également offerte sur les appareils mobiles Android 4.4 dans lesquels le service d’impression Mopria a été téléchargé à partir de Google Play.

4 Easy Photo Print de Canon : Nécessite une connexion Internet et l’application Easy-PhotoPrint de Canon pour iPhone offerte gratuitement sur l’App Store, l’application Easy-Photo Print de Canon pour Android offerte gratuitement sur le site Google Play ou Easy-PhotoPrint de Canon pour Windows RT, offerte gratuitement sur Windows Store. Compatible avec les appareils iPhoneMD 3G ou une version ultérieure, iPadMD, iPad miniMD, iPad AirMD, iPod touchMD et Android fonctionnant avec Android OS 1.6 ou une version ultérieure et avec les appareils Windows RT.

5 Nécessite un accès Internet et l’application PRINT Inkjet/SELPHY de Canon, offerte gratuitement sur l’App Store et Google Play. Compatible avec les appareils Apple fonctionnant avec iOS 7.0 ou une version ultérieure et les appareils Android fonctionnant avec Android 4.0 ou une version ultérieure. Votre appareil doit être connecté au même réseau compatible avec le protocole 802.11b/g/n que votre imprimante. Pour les utilisateurs d’appareils mobiles compatibles Apple, l’impression de documents se fait avec Apple AirPrint qui nécessite une imprimante compatible avec AirPrint raccordée au même réseau que l’appareil iOS. Toute imprimante raccordée au port USB de votre Mac, de votre ordinateur personnel ou de votre borne d’accès AirPort ou Time Capsule ne sera pas prise en charge.

6 Nécessite une connexion Internet et l’application Message in Print, offerte gratuitement sur l’App Store dès le 7 février 2019. Compatible avec les appareils iPad, iPhone 6 ou une version ultérieure fonctionnant sous iOS 9.0 ou une version ultérieure. Votre appareil doit être connecté à un réseau sans fil compatible avec le protocole 802.11b/g/n/ac/ad. Nécessite que le contenu original soit créé en utilisant l’application ou le service Message in Print, puis imprimé sur une imprimante Canon compatible mise sur le marché à partir d’août 2009, et qu’il soit livré au destinataire qui visualisera l’image et le contenu à l’aide de l’application Message in Print sur son appareil compatible. Compatible avec les formats de papier 4 x 6 po et 5 x 5 po seulement; compatible avec les types de papiers Canon authentiques suivants : papier photo brillant, papier photo semi-brillant, papier photo lustré et papier photo mat seulement. Certaines exceptions peuvent s’appliquer.

7 PIXMA Cloud Link nécessite une connexion Internet.

8 Nécessite une connexion Internet et un compte Google.

9 Formats 3,5 x 3,5 po et 5,5 x 5,5 po seulement. L’impression 3,5 x 3,5 po est seulement offerte au moyen de la fonction d’impression photo du menu d’Easy-PhotoPrint Editor de Canon.

10 IFTTT – Requiert un compte IFTTT actif, la connexion active de l’imprimante (avec autorisation) au centre d’impression à jet d’encre infonuagique Canon, de même que l’installation/activation d’un applet IFTTT et la liaison d’un compte/service actif requis à l’imprimante.

11 Requiert la liaison à un compte d’assistance intelligente actif et l’activation d’une appli d’accompagnement, la connexion active de l’appareil intelligent et de l’imprimante (avec autorisation) au centre d’impression à jet d’encre infonuagique Canon, ainsi que la mise à disposition/l’activation des mesures, compétences ou applets requis pour l’imprimante compatible. Les commandes vocales ne peuvent être affichées comme du texte sur les appareils intelligents Amazon munis d’écrans.

12 Requiert la liaison à un compte d’assistance intelligente actif et l’activation d’une appli d’accompagnement, la connexion active de l’appareil intelligent et de l’imprimante (avec autorisation) au centre d’impression à jet d’encre infonuagique Canon, ainsi que la mise à disposition/l’activation des mesures, compétences ou applets requis pour l’imprimante compatible. Les commandes vocales ne peuvent être affichées comme du texte sur les appareils intelligents Google munis d’écrans.

13 Le prix peut être modifié sans préavis. Le prix réel est fixé par chaque détaillant et peut varier.

Mopria est une marque déposée et une marque de service de Mopria Alliance, Inc. au Canada et dans d’autres pays. AirPort, AirPrint, iPad, iPad Air, iPad mini, iPhone, iPod touch, Mac, macOS et Time Capsule sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées au Canada et dans d’autres pays. L’App Store est une marque de service d’Apple Inc. enregistrée au Canada et dans d’autres pays. iOS est une marque déposée de Cisco au Canada et dans d’autres pays et est utilisée sous licence. Android, Google Assistant, Google Cloud Print et Google Play sont des marques de commerce de Google LLC. IFTTT est une marque déposée d’IFTTT Inc. au Canada et peut aussi être une marque déposée ou une marque de commerce dans d’autres pays. Amazon et Amazon Alexa sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. La marque verbale BluetoothMD est une marque déposée détenue par Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de cette marque par Canon Canada Inc. est faite en vertu d’une licence. Windows est une marque déposée ou une marque de commerce de Microsoft Corporation au Canada et (ou) dans d’autres pays. Tous les autres noms de produit mentionnés et autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Canon PIXMA TS702